jeanz
Gobelin
L'histoire d'un casu à la CDF
le 23/07/2015 20:40
Salut à tous,

Bien qu'à la coupe de France j’étais loin du classement pour lequel Zombi33 réclamait aux joueurs un report, j'ai choisis d'en faire un quand même.

Ce report était destiné à être lu seulement par mes compagnons de route. Cependant, Julianor et Zombi33 m'ont convaincu de le partager avec vous, la communauté.

En espérant que ca vous plaise de lire mes aventures de "casu" dans le monde paysans, je vous souhaites une bonne lecture.

En lien le dit document : https://drive.google.com/file/d/0B4U8bODnsgS2dllrNEw3WENfVFk/view

Jeanz
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1

Légende
le 23/07/2015 21:05
j'ai pas lu mais ça à l'air trop bien
PiR39

le 23/07/2015 21:32
J'ai tous lu et c'est trop bien =)

Il fait rigoler ce report, y a du bon matos dedans ^^
zombie33

Légende
le 23/07/2015 21:44
Deux aspects d'une même histoire côté sage / côté décomplexé.
La sienne est vraiment cool et encore il y a eu de l'auto-censure !

jayrems

le 23/07/2015 23:43
Enorme ce report, mais personne a la video du chek torse combo ? XD
Birdish
Charlot de Feu

le 24/07/2015 0:10
Ca mériterait carrément d'être balancé en une de MV !
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 24/07/2015 9:53
report très sympa, j'ai pas eu la motiv de lire tous les reports de game, j'en ai lu quelques unes, mais tu as bien déchatté comme un vilain sur la ronde 3 avec delver qui se flippe pas malgré BS, c'est vraiment moche
charlee
Je suis une moule

le 24/07/2015 9:55
C'est dommage, ça parle de toi encore une fois ;)
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 24/07/2015 10:14
ahh merci Charlee, je croyais que tu disais ça pour me feinter et me faire lire tout les reports de game, du coup, j'ai fait "ctrl+f" pour chercher Lucretia et effectivement ça parlait de moi

Punaise, je deviens célèbre moi *larme à l'oeil
J'ai eu un peu de mal à comprendre le report à cause d'une petite chose mais je peux pas blamer jeanz vu que ce report n'était pas destiné à nous à la base
Niveau surnom, c'est compliqué de suivre(la prochaine fois, faudrait que tu rajoutes en dessus
surnom=prénom=pseudo MV/CCK

Ok, par contre, je sais pas si je dois mal le prendre mais le côté "mecs qui nous traite de tanches" ça fait + "mec qui se la pète" que "mec qui à chaque fois, venait nous corriger en MP quand on se gourrait sur une carte, qu'on faisait un missplay et venait nous donner des conseils"
ou alors j'ai mal compris le ton ;)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

=)
le 24/07/2015 10:52
Report sympa :-)
Bien drôle. Meme si la remarque de Lulu est pas déconnante sur les surnoms :-)

Sinon pour te rassurer Lulu, si tu me fais ca, je le prendrais pas mal, mais je conçois totalement qu'on le prenne comme julianor//jeanz l'ont pris. Cest juste une différence de fonctionnement//perception :-)
jeanz
Gobelin
le 24/07/2015 11:13
Ah oui les protagonistes de mon aventures peuvent avoir differents pseudo/noms pour une meme personne :

- Julianor => Julien/Cham/Chams/Chalumor/Soup king
- Fouss => Mathieu drogue/Mathieu/Loic
- Jeanz => Sylvain
- Zombi33 => Jeremy/Zombicyclette
- Romain => Romain
- Bobelou => Léonard


Non Lucretia, tu ne dois pas le prendre mal. Surtout pas.

En effet tu ne m'as jamais dis que j’étais une tanche sur cockmagic. Désolé si j'ai grossis le trait.

J'ai fais ca pour accentuer le fait que le joueur non casu que tu es a ragequit contre le mec le plus casu de toute la CDF. Ce report lui étant destiné j'étais obligé de mentionner le fait qu'il a battu sans combattre un gars qui me donne des conseils sur cockmagic.

Si je n'avais pas eu la flemme j'aurais modifié ce passage avant de poster le report sur MV afin d’être sur d'éviter une mauvaise interprétation.

Bref : Lucretia, sans rancune j'espère.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 24/07/2015 11:57
le joueur non casu que je suis?
J'ai gagné le prix bio hein ;), je me classe + chez les bouseaux casus comme vous que comme chez les pwo playas hein

En parlant de prix bio, ton pote aussi casu soit-il, a pris un deck compet, quasiment tier 1 et pas du tout budget vu que le pack doit tourner autour de 100€ tandis que moi aussi non casu que tu m'imagines, je suis venu avec un deck pas spécialement compet même si pas fait pour être pourri non plus, tier 3 et assez budget(ça m'a couté 15€ tout compris je pense) donc je vais lui apprendre ce qu'est un vrai casu(beli) :p

Ok donc le ton était bcp + sec que ta pensée, du coup, pas de problème :)
joebucheron
Bretagne for Ever, Joueur Occasionnel depuis 95
le 24/07/2015 13:18
j'adore le ton !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 24/07/2015 15:06
mais je préfère les sardines :(
joebucheron
Bretagne for Ever, Joueur Occasionnel depuis 95
le 24/07/2015 15:09
:-) Pffffff !
elfouss
le 24/07/2015 16:33
Merci Z pour ce truculent report!
elfouss
le 24/07/2015 16:34
dsl pour le changement de pseudo mais tu sais bien les mots de passe
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.